L’humoriste américaine Roseanne Barr a déclaré, lors d’une interview diffusée sur un podcast, que six millions de Juifs « devraient être tués ».
Lors d’une conversation avec l’humoriste provocateur Theo Von, Barr a déclaré que l’Holocauste n’avait jamais eu lieu, « mais qu’il aurait dû avoir lieu » car « les Juifs sont à l’origine de tous les problèmes dans le monde ».
Mme Barr, qui s’identifie comme juive, s’est déjà attiré des critiques pour ses opinions controversées sur les Juifs et Israël.
En 2009, elle s’est déguisée en Adolf Hitler pour la couverture du magazine Heeb et a posé en sortant du four des biscuits en forme de personnes. Il s’agissait d’une photo de l’humoriste publiée dans une revue satirique juive destinée aux jeunes lecteurs juifs qui a paru entre 2001 et 2010.
L’auteur affirma que Roseanne avait demandé à se déguiser en Hitler pour la diffusion, car elle croyait (ou du moins le disait-elle en plaisantant) qu’elle pourrait être la réincarnation du Führer lui-même.
Mme Barr est devenue célèbre en tant que comédienne au franc-parler et a créé son émission éponyme, Roseanne, en 1988. L’émission a connu un grand succès sur ABC et a duré 10 ans avant d’être brièvement relancée en 2018.
L’émission n’a été annulée par la chaîne qu’en mai de la même année, après que Mme Barr a publié un message « raciste » à propos d’un conseiller politique noir et qu’elle a apporté son soutien aux théories du complot Qanon et Pizzagate.
Mme Barr a été élevée dans l’Utah au sein d’une famille juive, ses grands-parents des deux côtés ayant immigré d’Europe de l’Est au début des années 1900.
Selon le Jewish Journal of Los Angeles, son grand-père a changé son nom de « Borisofsky » en « Barr » lorsqu’il a fui les persécutions aux États-Unis.
Le fils de Roseanne Barr a défendu ses commentaires sur l’Holocauste en les qualifiant de « sarcastiques ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Si les juifs n’existaient pas les antisémites perdraient les boucs émissaires qui leurs servent à porter. le poids de tous les malheurs qui frappent le monde .