La chasse à l’homme continue : La police désigne les terroristes de l’attentat d’Elad, qui a fait trois morts

La police a déclaré vendredi matin que les deux principaux suspects de l’attaque terroriste de jeudi à Elad sont Assad Yussef Assad Al-Rafa’i, 19 ans, et Sabhi Imad Sabhi Abu Shakir, 20 ans.

Les deux hommes sont des résidents de Jenin. La police a demandé à toute personne sachant où ils se trouvent d’appeler la ligne d’urgence en composant le 100.

La police, en coopération avec l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet) et d’autres unités spéciales, recherchent les terroristes dans la zone d’Elad depuis jeudi soir.

Après l’attentat, les autorités israéliennes ont demandé aux habitants de la ville d’Elad de rester chez eux et de verrouiller leurs portes alors que la police recherchait les terroristes.

Vidéo montrant les terroristes fuyant la scène après l’attaque :

Les trois personnes qui ont été assassinées dans l’attaque de la ville d’Elad ont été identifiées jeudi soir.

Le Premier ministre Naftali Bennett a tenu jeudi soir une réunion de sécurité avec le ministre de la Défense, le ministre des Affaires étrangères, le ministre de la Sécurité publique, l’inspecteur général de la police israélienne, le directeur de l’ISA, le directeur du Mossad et d’autres hauts responsables.

La chaîne des événements de l’attaque terroriste qui a eu lieu à Elad a été présentée, ainsi que les efforts actuellement en cours pour localiser les terroristes.

“Nos ennemis se sont lancés dans une campagne meurtrière contre les Juifs, où qu’ils se trouvent. Leur objectif est de briser notre esprit mais ils échoueront. Nous mettrons la main sur les terroristes et ceux qui les aident et les soutiennent, et nous veillerons à ce qu’ils en paient le prix. Je présente mes plus profondes condoléances aux familles de ceux qui ont été assassinés”, a déclaré Bennett.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Quitter la version mobile