La barrière de sécurité le long de la ligne de démarcation, dans le désert de Yehuda, est terminée

Barrière de sécurité le long de la ligne de démarcation, dans le désert de Yehuda

L’opération Lot, menée par les chefs d’état-major interarmées pour établir une barrière de génie le long de la “ligne de démarcation” dans la région du désert de Judée, au cours de laquelle 12 kilomètres de barrière ont été percés et pavés, est terminée.

La mise en place de la barrière, annoncée en avril dernier, est une étape importante dans la préparation d’un “brise-lames” pour contrecarrer et prévenir le terrorisme en Judée et Samarie, et fait partie des efforts pour renforcer la “ligne de démarcation”. L’opération, qui constitue une partie importante de l’ensemble du nouveau concept opérationnel mené par la Brigade Yehuda, a permis de réduire considérablement le nombre d’infiltrations en Israël.

Au cours des dernières semaines, les forces ont chassé plus de 150 véhicules et arrêté plus de 600 suspects qui tentaient d’entrer illégalement sur le territoire israélien.

En outre, deux avant-postes ont été établis, et des forces permanentes ont été stationnées dans la région afin d’assurer la prévention des passages illégaux et le renforcement de la défense de l’État d’Israël.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile