Porte-parole de la police (MGB) : Les combattants du MGB de Judée Samarie ont arrêté un suspect qui conduisait un véhicule volé et ont saisi un engin explosif sur lui.
Dans le cadre d’une activité de sécurité de routine, les forces ont effectué des barrages routiers. Au cours de l’opération, les combattants ont repéré un véhicule qui tentait d’échapper au point de contrôle, situé près d’une source où se trouvaient des baigneurs. Le suspect a commencé à fuir les lieux, mais les soldats sont parvenu à l’arrêter.
Au cours de la fouille, un engin explosif et de la poudre à canon ont été trouvés, et il s’est avéré que le véhicule que le suspect conduisait avait été volé en Israël.
Les artificiers de la police sont arrivés sur les lieux et ont neutralisé l’engin explosif.
Le suspect, âgé de 20 ans et résidant du village de ‘Niema’ dans le district de Ramallah, a été arrêté et transféré à la police pour un interrogatoire, à l’issue duquel il a été emprisonné.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.