Jérusalem, crime dans le secteur arabe : 5 blessés

Au moins 5 personnes ont été blessées dimanche lors de tirs et de bagarres sur fond de criminalité dans le quartier de Beit Tzafa à Jérusalem, au nord du quartier de Gila. Le MDA a indiqué que parmi les blessés, un jeune homme d’environ 25 ans est dans un état grave, trois sont dans un état modéré, et un autre blessé d’environ 30 ans est dans un état léger.

Des habitants du quartier de Beit Tsafafa ont témoigné qu’un jeune homme de Tzur Bahar est arrivé sur les lieux et a commencé à faire des tours de rodéo avec un véhicule tout-terrain. Après que les habitants du quartier l’aient averti, une bagarre a éclaté. Quelque temps plus tard, le même homme est revenu avec d’autres habitants de Tzur Bahar, dont deux étaient armés de fusils, et a ouvert le feu sur les habitants de Beit Tzafa.

Un infirmier de MDA arrivé sur les lieux a témoigné :

« Nous sommes rapidement arrivés sur les lieux et avons vu cinq blessés allongés, certains dans la rue sur le trottoir et d’autres dans la cour d’une maison, ils étaient tous pleinement conscients et souffraient de blessures par balle. Nous avons procédé à un premier examen sur le terrain, nous les avons soignés et nous les avons évacués d’urgence vers les hôpitaux. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile