Tôt ce matin, un musulman a menacé la police des frontières au point de contrôle d’Al-Jib, au nord de Jérusalem, spécialement installé pour éviter l’entrée de terroristes – ce que les anti sionismes décrivent comme une mesure d’Apartheid car ils refusent de regarder la réalité des tentatives d’attentats.
L’homme était armé d’un couteau. Il a été neutralisé et interpellé.
Des combattants de la police des frontières ont arrêté un Palestinien qui est arrivé dans un véhicule au point de passage d’al-Jib, près de Givat Ze’ev, armé d’un couteau.
La police des frontières a déclaré que les combattants ont reconnu le couteau dans les mains du Palestinien de 43 ans, originaire du village de Joudira à Binyamin, et qu’ils ont pointé leurs armes sur lui, et il leur a jeté le couteau.
Au cours de l’arrestation, un combattant de la police des frontières a été légèrement blessé. Le suspect a été emmené pour être interrogé par les forces de sécurité.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.