Une unité d’infiltration des FSI a opéré dans le camp de réfugiés de Jénine, pendant la nuit.
Des terroristes arabes palestiniens ont ouvert le feu sur les force de la police des frontières qui opérait pour arrêter des terroristes recherchés.
La police des frontières a déclaré que lorsque les combattants ont quitté une maison à Jénine après avoir procédé à l’arrestation, des tirs nourris ont été déclenchés sur eux ainsi que des bombes incendiaires et des jets de pierres. La force a répondu en ouvrant le feu sur les terroristes.
Les médias arabes palestiniens ont rapporté qu’un terroriste appartenant au Jihad islamique a été tué par les tirs des FDI et qu’un autre a été grièvement blessé. Il est ensuite mort de ses blessures.
Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Au cours de l’opération, des échanges de coups de feu et des affrontements ont eu lieu et ont entraîné la mort de deux terroristes Palestiniens.
La procession funéraire des deux terroristes est attendue aujourd’hui au camp de réfugiés de Jénine. Des attaques de cocktails Molotov, de bombes artisanales et des tirs sont attendues aujourd’hui contre les postes des FSI et les points de contrôle du gouvernorat de Jénine.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.