Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Vous ne verrez pas cela à la télé : comment les femmes de Gaza passent leurs soirées d’été
Iraqinews.com publie un intéressant compte-rendu des soirées de Gaza. Voici sa traduction : Des jeux de cartes aux promenades à...
Lire la suiteDetails
“Ce magasin soutient le terrorisme et il a donc été ‘fermé’.”
En fait, il n’a jamais été autant ouvert !
Concernant le Tonnerre : « Est-ce pour soigner les blessés, ou pour exfiltrer des dirigeants du Hamas, comme la France a exfiltré l’OLP du Liban, ou le grand mufti de Jérusalem de Berlin en 45 ? »
Vous êtes sévère avec les amis d’Israël. Croyez-vous qu’ils pourraient vous mener en bateau ? Mais, c’est vrai, on manque un peu de terroristes en France, et on est vraiment assez débiles pour vous en piquer 2 ou 3. Quand on pense que vous nous les donneriez gratos, juste pour comprendre un peu plus vite ce qu’est un terroriste, c’est un peu bête de gâcher cette franche amitié !
Pas sévère, lucide malheureusement. La France a toujours hébergé les plus grands salopards de la terre sous couvert d’un humanisme mortifère, sans parler du rapatriement des femmes et des enfants de l’État islamique. Sur ce plan on peut toujours s’attendre au pire avec les choix de la France.
Ces terroristes du Hamas qui se cachent dans les sous-sols de l’hôpital de Gaza, serait-il possible de les gazer ?
Que voici une excellente idée !!! A l’instar des Nazis qui ont gazés des milliers d’êtres humains dont des Juifs de préférence, au Ziklon B dans les chambres à gaz présentées comme des douches (l’acide cyanhydrique dégagé par le Zyklon B étant un gaz très volatil, son évacuation par système de ventilation dans les chambres à gaz souterraines ou ventilation naturelle par courants d’air, était suffisamment rapide – certains mettaient parfois 25 minutes pour mourir – pour permettre plusieurs opérations de gazage par jour. Selon l’ouvrage Die Zahl der Opfer von Auschwitz, Franciszek Piper, historien du musée national d’Auschwitz, il y a eu au moins un million de Juifs gazés avec le Zyklon B rien qu’à Auschwitz II (Birkenau), pendant trois ans entre février 1942 et novembre 1944, soit une moyenne de 980 personnes juives par jour, dans 6 chambres à gaz dont la plus grande fait 237 m2… Dès lors ces barbares ou Nazis du Hamas méritent de connaître la même fin, ce qui ne serait que justice en bouchant les entrées des tunnels, n’en gardant que deux ou trois sorties pour les abattre dès qu’ils veulent s’échapper; hélas ils sont tellement vicieux qu’ils ont certainement pris comme boucliers humains des otages et sans doute des gazaouis… ce qui ne facilitera pas la tâche de Tsahal ! Mais il faut néanmoins y penser… au cas ou les otages ne seraient déjà plus en vie, hélas. Espérons de tout coeur qu’ils reviendront dans leurs familles respectives ! Shalon Israël !!! Rose