« Quand on écoute les tenants de la propagande palestinienne, elle laisse sousentendre qu’une hideuse armée néo-colonialiste est venue en 1947 envahir la Cisjordanie (Pourquoi ? Pour quels enjeux ? Le pétrole ? Il n’y en pas, l’agro-alimentaire ? C’était un désert) pour en chasser les pauvres palestiniens dans un horrible bain de sang : La « Nakba ». Certains propagandistes, emportés par leur foi aveugle, ont même écrit que les palestiniens vivaient sur cette terre depuis des milliers d’années, en bonne entente avec les juifs, confondants les Philistins bibliques avec les « palestiniens » arabes…
Le livre est en téléchargement gratuit à partir de cette adresse : https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:1c1c761e-cab7-4bd7-ba77-3e8a90d3fa8d
Bien sûr que beaucoup d’ignorants , surtout l’ ONU et la CPI veulent faire croire au Monde Entier que ce sont les juifs qui ont envahi la Palestine !!
Si les chrétiens , les vrais chrétiens , s’en mêlaient sérieusement , les choses pourraient changer : je pense au PAPE que je n’entends jamais défendre ISRAEL ! c’est vrai que très peu de catholiques connaissent, ou on lu la BIBLE , comment pourraient-ils défendre ce Peuple d’ ISRAEL !!
En parlant du » Mont du Temple » , un Général , souvent invité sur LCI , a osé dire que la » BIBLE n’était pas un cadastre » . Eh bien si , la BIBLE est un cadastre , un cadastre où il y est dit que DAVID a acheté cette Terre à un Jébusien , pour y construire le TEMPLE de notre DIEU !!!
Et YEROUSHALAIM est la Capitale du Peuple Israélite !!
Merci à Monsieur TRUMP qui l’a confirmé haut et fort !!
D’ailleurs , je n’apprécie pas non plus les juifs trop mous , qui veulent partager leur Terre avec les arabes ; ils perdront tout !!!
Lors du Traité de SAN REMO les arabes de Palestine ont eu la JORDANIE et les juifs s’en ont être éjectés alors que les arabes sont restés sur la Terre nommée » ISRAEL »
Le CORAN dit qu’ils faut tuer les mécréants , qui sont les juifs et les chrétiens .
Mais en fin , DIEU , le DIEU d’ ISRAEL , le DIEU des véritables chrétiens, aura le dernier mot mais je crains que le Peuple d’ ISRAEL va encore souffrir et nous aussi !