Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
L’attentat de Jérusalem, « Les deux terroristes sont des travailleurs illégaux », rentrer illégalement en Israel parait aussi facile que les migrants qui débarquent en Europe et plus particulièrement en France. Je lis souvent que des arabes en situation irrégulière sont souvent arrêtés lors de contrôle, l’ accès semble tras facile pour ces arabes, n’y a t il pas des contrôleS aux frontières ou points de passage ???
Cet abruti de Cocoriquet en profite pour montrer que non, il n’est pas antisémite du tout, et, sur le ton « je vous l’avais bien dit », pour condamner la « spirale de la violence » et avancer « sa » solution politique. C’est, sous les mots, rendre Israel responsable de l’attentat odieux, comme s’il n’y en avait pas avant la guerre (sans parler de Nice, du Bataclan, etc.), comme si la guerre ne visait pas justement à éradiquer le terrorisme à Gaza, et comme si les palabres à la noix pouvaient avoir de l’effet sur des tarés qui tirent dans la foule. Complètement à côté de la plaque et la cervelle emberlificotée, comme d’hab.
Encore un autre crime des ‘administrés’ de Mahmoud Abbas, à qui Macron semble vouloir confier le gouvernement de la bande de Gaza devenue « la Palestine » – honte à eux. Le temps est venu de rattacher la Judée – la terre des Juifs, comme son nom l’indique – et la Samarie à Israël. Entre autre, le massacre de Ramallah il y a 25 ans justifiait déjà cette mesure.