Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Les médias sont tellement mensongers que j’ai décidé de ne plus les écouter. Je préfère ne plus être eu courant que victime de la propagande « musulmane »; Lorsque le Hamas rendra les armes et qu’il n’existera plus (selon la promesse de BIBI) on verra. En attendant ham ISRAEL haï
Je souhaite que tout le monde vérifie toutes les informations données par tous les médias. Ils seront très surpris de la déformation de la réalité, même vérifiée par tous les vrais historiens. Il y en a
C’est pas nouveaux: 80% des journaux sont propagandistes et n’on plus rien a voir avec le journalisme.
Ils ont tous copié sur les manières et façons de démontrer une fausse réalité tel que Der Stürmer l’a montré et qui a été un des pionniers dans la propagande en autre nazie.
Il est très facile d’ecrire de fausses vérités des fois invérifiables (meme avec photos qui sont souvent fausses).
Pour cela une info qui n’est pas recoupée avec d’autres plus objectives (qui a absolument aucun intérêt dans l’info) est apparemment fausse si pas vérifiée.
« C’est pas nouveaux: 80% des journaux sont propagandistes et n’on plus rien a voir avec le journalisme. » Vous avez raison. Mais ce qui est nouveau, c’est qu’une majorité des gens n’ont plus confiance dans les médias, et tous les jours, nous les voyons répéter ce que les médias publient.
Une majorité des medias de gauche se réfèrent aux informations diffusées par l’AFP, organisation spécialisée dans le mensonge, sans verification aucune, c’est rapporté telle quelle. Un journaliste de Dreuz avait fourni la preuve en nommant chacun des medias concernés qu’ils diffusaient le même mensonge avec la même faute d’orthgraphe en faisant tout simplement du copié collé, c’est ça le journalisme d’aujourd’hui, le tout agrémenté d’antisemitisme.
« L’occupation de Gaza conduira à l’exécution des otages » – ils étaient condamnés de toute façon, dans ce jeu de « à qui perd gagne ». On perd toujours lorsqu’on tombe à pieds joints dans le piège qui consiste à négocier avec des kidnappeurs.