Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
A propos du tableau spolié retrouvé en Argentine, la fille du dignitaire nazi demande à conserver le tableau sous prétexte qu’étant conservé par la famille depuis longtemps, il fait partIe du patrimoine familial !!!
« .. la seule façon de ramener les otages et de faire en sorte qu’il n’y ait plus d’otages à l’avenir, c’est de vaincre définitivement le Hamas. » Ce serait en effet une action positive. Mais le Hamas n’est pas le seul groupe de terroristes pratiquant la prise d’otages. En fait, la seule façon de dissuader quiconque de bénéficier de ce honteux chantage, c’est de refuser toute négociation. C’était initialement la règle suivie par Israël, et son abandon fut une erreur funeste.
Apparemment, Netanyahou aurait fait savoir aux derniers responsables du Hamas qu’au cas ou les otages encore vivant étaient éliminés par les terroristes sentant leur fin venir, Israel les tiendra pour responsables et les poursuivra où qu’ils se trouveront dans le monde et même au Qatar, pour les éliminer.
Si Haaretz s’oppose a Smotrich cela signifie que Smotrich a pris d’excellentes decisions. Plus Haaretz s’oppose a une chose quel qu’elle soit et plus la chose s’avère bonne pour le peuple juif.