Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Le hamas utilise la guerilla et il est pas normal de voir plus de soldats mourir que d’otages vivants: c’est une absurdité totale. Il ne faut pas avoir peur de decider de « sacrifier » ou de ne pas tenir compte des otages car le sacrifice humain devient trop important sachant que l’on peut finir cette guerre rapidement et éviter des dizaines de soldats tues. SI l’armee ne parvient pas a ramener les otages, il serait absurde et fou meme de sacrifier d’autres soldats, car la vie d’un otage ne vaut pas plus que celle d’un soldat.
Les otages sont un des objectifs de la guerre fixés par Netanyahou, pas le seul