Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
© 2021 Israel24/7
Macron est toujours aussi monstrueux et pervers. Il ose dire qu’il va reconnaître la Palestine (pays non défini, et dont une partie du territoire pressenti est ‘beyond recognition’) pour inciter les pays qui ne le font pas encore à reconnaître Israël. Il se donne l’air de renvoyer les parties dos à dos quand il poignarde l’une dans le dos. Je pense et espère qu’il va se faire arrêter brutalement par Trump.
La perfidie et la malfaisance de Macron n’ont aucune limite. Il est facile de faire une action comme celle-ci qui n’a aucune valeur juridique et flatter son égo. Toute cette mascarade sert surtout à faire oublier tout le mal qu’il fait et fera encore à la France
« La Palestine », le seul pays qui n’existait pas avant son occupation.
Zahir Muhsin, ancien membre du comité exécutif de l’OLP et ancien commandant militaire de cette organisation, au journal néerlandais Trouw, mars 1977 :
«Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël au bénéfice de l’unité arabe. En réalité, il n’y a aucune différence aujourd’hui entre les Jordaniens, les Palestiniens, les Syriens et les Libanais. Ce n’est que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien puisque les intérêts nationaux arabes exigent que nous introduisions l’idée d’un peuple palestinien distinct afin de combattre le sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie, un Etat souverain aux frontières bien définies, ne peut pas revendiquer Haifa et Jaffa ; par contre, en tant que Palestinien je peux exiger la possession de Haïfa, Jaffa, Beer Sheva et Jérusalem. Mais dès que nous aurons récupéré la totalité de la Palestine, nous n’attendrons pas une minute avant de l’intégrer à la Jordanie.»
Macron est un rêveur, reconnaitre un pays inexistant. J’ai en memoire un article ou interviewé sur un accord de paix avec Israel pour la reconnaissance d’un état, Abbas avait répondu au journaliste qu’il ne signera jamais la paix; lui ou un autre, il avait eu cette phrase: Si je signe la paix avec Israel, le lendemain je serai assassiné. Tout ça pour dire, que la seule reconnaissance de ce pays par des états, idiots utiles de ce faux peuple, leur suffit et puis les milliards d’aides sans fin leur permet de vivre confortablement. Ce sera toujours Israel qui sera l’accusé. Les faux palestiniens veulent un état sans juifs aucun, ce qui n’arrivera jamais.
.