Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
© 2021 Israel24/7
Je lis que des milliers de Gazaouis sont déplacés avec leurs accords vers plusieurs destinations qui acceptent de les héberger, est ce que vous avez le detail par destination. Là ou je suis inquiet c’est ceux qui pourraient être accueillis par les pays Européens étant donné leurs attitudes haineuses envers les juifs, ce seraient leurs futures bourreaux.
En réponse à Maujo ci dessus, j’ai cru comprendre,dans les reportages, que seuls des Gazaouis détenteurs ‘d’une double nationalité,ou pour raisons médicales’ , étaient acceptés dans les pays qu’ils rejoignaient !
.Par ailleurs il faut espérer que l’offre conditionnelle des Etats Unis à l’Egypte …brisera l’opposition actuelle de ce pays car il y aurait beaucoup à perdre !!!! nonobstant un nouvel interêt susceptible d’ aboutir parmi les AUTRES ETATS AUXQUELS TRUMP FERA LA MEME PROPOSITION !!!! Tout cela parait positif .
@Maujo
Il me semble que la Jordanie a déjà accepté plusieurs milliers d’enfants malades avec leurs familles. Maintenant, ce sont ceux qui ont la nationalité d’un pays d’Europe qui vont pouvoir y aller via Israël. On ne peut pas parler de double nationalité ici puisque la nationalité gazaouie n’existe pas.