Israël va renouveler les tests antigène COVID-19 dans les écoles après Hanoukka

Le Premier ministre Naftali Bennett a demandé aux responsables de la Santé de lancer une campagne supplémentaire de test antigène dans les écoles israéliennes après Hanoukka.

La directive a été donnée lors d’une réunion du cabinet sur le coronavirus qui s’est tenue mardi soir 23 novembre.

Les ministres ont également avancé dans la discussion de dimanche sur les préparatifs des spectacles de Hanoukka, et ont décidé de prolonger de deux semaines les règlements mettant en œuvre le plan de laissez-passer vert et les restrictions d’occupation dans les espaces fermés, en attendant l’approbation du Comité de la Constitution, du droit et de la justice de la Knesset.

En outre, le Cabinet a décidé que la situation existante serait maintenue et que les directives relatives au coronavirus ne seront ni assouplies ni renforcées à ce stade.

Mardi, Israël a lancé sa campagne de vaccination pédiatrique COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans. Le fils du Premier ministre, David, âgé de neuf ans, a été parmi les premiers, et a reçu sa première inoculation du vaccin pédiatrique COVID-19 de Pfizer BioNTech.

22 000 vaccins pour les enfants âgés de 11 à 5 ans ont déjà été commandés par des parents.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Ynet

Quitter la version mobile