L’armée israélienne a donné hier l’ordre à la division militaire de Judée Samarie de relever l’état d’alerte parmi les forces au cours des 72 prochaines heures, en prévision d’opérations terroristes contre des citoyens israéliens.
Cette décision fait suite à l’attaque à l’arme blanche perpétrés hier près d’Ariel, qui a vu la mort de trois innocents israéliens.
Le chef d’état-major de l’armée, Aviv Kochavi, est arrivé sur le site de l’attaque au couteau, à l’entrée de la zone industrielle d’Ariel, et a déclaré :
L’opération aurait dû se terminer différemment », ajoutant que l’armée « enquêtera sur l’incident et en tirera les leçons. »
« L’armée poursuivra l’opération Briser la vague aussi longtemps que nécessaire et travaillera partout et à tout moment, afin de mener à bien sa mission et de maintenir un sentiment de sécurité pour la population. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.