Israël inaugure la toute première flotte de vélos électriques pour les premiers secours

L’International Fellowship of Christians and Jews (IFCJ), en partenariat avec United Hatzalah, a inauguré la première unité de vélos électriques d’urgence, qui permettra à plus de 200 volontaires et paramédicaux de répondre aux urgences médicales en moins de temps qu’en scooter, sauvant ainsi plus des vies.

La nouvelle unité, qui a coûté 2,5 millions de dollars, comprend 200 vélos électriques. Chacun d’entre eux est équipé de dispositifs de sécurité spéciaux, de lumières et de sirènes, afin de permettre aux intervenants de se faufiler et en toute sécurité dans la circulation.

Les activités du réseau de volontaires sauveteurs de United Hatzalah reposent, entre autres, sur un système de transport rapide et étendu. Les avantages des bicyclettes électriques fait qu’elles constituent un moyen de transport dans des endroits impraticables pour les véhicules. Leur coût est relativement faible, comparé à d’autres moyens de transport. Les nouveaux vélos seront actifs dans les zones où le nombre d’appels pour United Hatzalah sont plus importants.

L’association internationale des chrétiens et des juifs, en collaboration avec United Hatzalah, a nommé l’unité de bicyclettes en l’honneur du fondateur de l’association internationale, le regretté rabbin Yechiel Eckstein.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Quitter la version mobile