Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
« Israël en première ligne – fil en continu sur l’actualité, la sécurité et l’antisémitisme – 25 janvier 2026 » ! Et il y a fort @ parier qu’il en sera ainsi pour toute l’année 2026, qui s’annonce depuis ce vrai-faux lancement par le PR Trump du fourre-tout « Conseil de la Paix » pour le désarmement du HamaSS et du Hezbollah afin de ramener la « Paix en puissance » au Proche et Moyen Orient en Révolution depuis la fin du Statu Quo qu’a décidé fort justement Israël avec TSAHAL! L’Actualité en Iran avec sa répression assassine ne favorise pas là aussi les « prétentions » avancées par Donald Trump : « Les services de renseignement israéliens indiquent que l’Iran a exécuté des manifestants après avoir assuré à Trump qu’il ne le ferait pas. Le renseignement israélien a fourni à Washington ce que des responsables américains ont décrit comme une « preuve accablante » montrant que le régime iranien a exécuté des manifestants détenus après avoir assuré à Trump que de telles actions avaient cessé. Les preuves contredisent les messages que Trump a déclarés avoir reçus de la direction iranienne par l’intermédiaire de l’envoyé Witkoff, y compris une communication transmise par le président iranien Masoud Pezeshkian, indiquant qu’il n’y avait pas de plans pour exécuter plus de 800 manifestants. La question a été soulevée lors de la réunion entre l’équipe de Netanyahou, Witkoff et Kushner, qui cherchent une voie diplomatique. » Sic ! Est que les paroles en Zig-Zag de Trump peuvent désormais être prises au sérieux.. « en même temps » ? Car il nous fait ainsi forcément penser au PR Français qui depuis le 7 octobre 2023 a multiplié les déconvenues en faisant de la France une Nation aveugle et soutient de la religion islamiste.. priorité de la Lutte @ mener en 2026 ! Le Vieux Monde est loin d’être sorti d’affaires ???