Insolite : Un important criminel arabe a contribué à l’arrestation de 30 trafiquants d’armes et de drogues

Police

La police du district central a appréhendé ce lundi 30 suspects de trafic d’armes et de stupéfiants. La prise représente une valeur de plusieurs centaines de milliers de shekels. C’est le résultat d’une opération complexe de huit mois qui a fait appel à un agent de police clandestin, et le fils d’une importante famille de criminels arabes du district de Shfela.

Un communiqué de presse de la police a déclaré que l’homme en avait « assez de la vie criminelle et violente du milieu criminel arabe ».

Ce lundi matin, des centaines de policiers accompagnés de chiens, des forces spéciales de la police et des gardes-frontières ont arrêté une trentaine de suspects et fouillé leurs domiciles. Des voitures de marques prestigieuses ont été confisquées.

C’est une victoire majeure sur le front de la lutte contre la criminalité dans le secteur arabe.

« Le recrutement et l’engagement d’un agent secret et son infiltration dans les familles criminelles à un moment où le monde du crime arabe est engagé dans une guerre brutale montrent que nous sommes en train de gagner cette bataille », a déclaré un communiqué de presse de la police.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile