Chaque fois que les pluies diluviennes inondent Gaza, Israël est accusé d’avoir ouvert les digues pour noyer la bande de Gaza. Chaque fois qu’il y a pénurie d’eau, c’est encore la faute aux juifs, qui auraient fermé les digues, bouché les puits, et détourné l’eau des fleuves. Air connu. Sauf que pour une fois, la municipalité de Gaza accuse… les habitants de Gaza. Ah bien entendu, vous ne lirez pas ça dans les médias : ils ne sont pas là pour vous informer.
Voici le communiqué publié par la municipalité de Gaza sur son compte Twitter :
Notre chère ville est témoin en ce moment d’une grave dépression [atmosphérique], et c’est ce que les équipes de la municipalité de Gaza s’efforcent de régler, avec leurs capacités, pour réduire ses répercussions. Les équipes de la municipalité de Gaza s’efforcent de réduire ses répercussions et ses effets négatifs sur les citoyens.
https://twitter.com/munigaza/status/1606695475851272199?s=20&t=WdYO7HLWpXkGoDRQAH3MRQ
Par conséquent, en tant que question de responsabilité, nous appelons tout le monde à ne pas jeter des déchets ménagers et d’autres matériaux sur les routes et autour des évacuations d’eau. C’est le devoir de tout citoyen. Qui voit ce comportement doit l’empêcher en dirigeant le contrevenant vers les moyens corrects de se débarrasser de leurs ordures, ou signaler ce comportement en appelant l’Unité d’Information et de Plaintes au 115, pour prendre les mesures nécessaires.
Il s’agit de notre ville à chacun d’entre nous, alors tous les efforts doivent être combinés pour prévenir les dommages aux propriétés publiques et privées, et éviter la récurrence d’événements et inondations antérieures.
Je me répète, vous ne verrez pas ça à la télévision. C’est tellement mieux d’accuser les juifs.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Comme vous m’avez déjà censuré pour mon premier comnentaire, je ne sais pas si je peux encore écrire.
Votre précédent commentaire a été publié. Je ne sais pas de quelle censure vous parlez.
« Devinez à qui la faute ? » !!