Dans la nuit de mercredi à jeudi 16 décembre, une opération conjointe de la police et des forces de Tsahal des brigades Yehuda et Nahal a eu lieu dans la région d’Hébron, au cours de laquelle un atelier souterrain de fabrication d’armes à feu a été découvert.
Lors d’une perquisition à l’usine d’aluminium d’Hébron, un petit atelier avec trois tours utilisés pour produire des armes à feu a été découvert. De nombreuses pièces détachées d’armes et de munitions ont également été saisies.
Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté Wajih Att Hamed al-Rajabi, 65 ans, propriétaire de l’atelier de tournage, pour l’interroger et ils ont fouillé sa maison. Les machines-outils ont été confisquées.
Il est également rapporté que plusieurs résidents de Yatta et d’Hébron ont été arrêtés au cours de l’opération nocturne, dont un prisonnier libéré qui a servi dans une prison israélienne pour terrorisme. Plusieurs maisons de Yatta, à 8 km au sud d’Hébron, ont été fouillées.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il