Halleluyah – Incontestable Justice Divine

Dans mon dernier post : Mais, où es-tu, décence ?, j’ai mentionné en fin de texte : Dieu ne permettra pas la perpétuation de tous ces crimes…

Entre-temps, en Israël, les jeunes et vieux soldats traquent les terroristes du Hamas, du Hezbollah, ainsi que ceux des nombreux proxys de l’Iran, que Joe Biden, président sortant des USA, et sa clique ont financés, protégés, dressant vicieusement des bâtons dans les roues de l’armée israélienne, allant jusqu’à boycotter la livraison d’armes pour sa défense.

Comment combattre un ennemi lorsque ce dernier jouit de la protection de toutes les démocraties, avec en tête la plus grande puissance du monde, les États-Unis d’Amérique.

Oppressé, hué de toutes les directions, Israël a maintenu vaille que vaille des guerres pour se défendre, tandis qu’en parallèle, le monde entier œuvre d’arrache-pied à le mener à son trépas, à sa disparition de la mappemonde.

Durant tous ces longs mois, les juifs d’Israël ont pleuré, grinçant effroyablement leurs dents… Ils ont lancé leurs prières au Tout-Puissant, tout en enterrant leurs jeunes soldats morts pour protéger leur unique patrie : Israël.

Israël et les juifs de par le monde ont été durant toute cette période néfaste dénigrés, ouvertement haïs dans toutes les universités du monde, dont l’accès leur a été refusé. Plus de kippa, plus d’emblèmes juifs, ils rasent les murs… les démocraties ont une sacrée façon d’appliquer leur régime spécial envers les juifs et Israéliens.

Pour ainsi dire, c’est la renaissance de l’ère terrible d’Hitler, de la traque, de la fuite, de la peur, de la mort.

En France, qui d’entre nous ne se souvient pas de la Rafle du Vélodrome d’Hiver ? Une poignée de juifs que personne ne veut à ses côtés et que l’on guide vers les camps de la mort… Les horreurs des temps vécus récidivent…

L’ONU, s’en donne à cœur joie et s’attaque perpétuellement aux juifs et Israéliens sans que quiconque n’ose lui faire le moindre reproche, la moindre remarque…

On se demande si les juifs ont le droit à l’air que nous respirons tous ? Pourtant, toute cette réaction blessante et préjudiciable se développe sous le dôme du « droit », de la « justice » et de « l’humanité ». Il faut croire que la connotation de ces termes possède une signification bien différente de celle que l’on trouve dans les plus communs des dictionnaires.

Après 2000 ans d’exil, le juif a enfin une adresse, un petit pays pas plus grand qu’un canton de la France, où se rassemblent ceux qui ont réussi à fuir leur patrie d’origine, à survivre aux pogroms, pour retrouver un semblant de vie sur une parcelle de leurs terres ancestrales de Canaan.

Ce programme contredit les aspirations des pays arabes – la ligue arabe – grands possesseurs de pétrole, d’argent et de milliards d’adeptes musulmans – dont un nombre considérable brandit l’étendard de l’Islam afin de s’approprier le monde libre et l’assujettir.

Mais la tentation fonctionne comme d’habitude, et le monde dit libre a jeté l’opprobre sur le juif, qui dérange par sa seule présence, qu’importe où il se trouve… Le musulman est plus séduisant, plus attrayant, et ces démocraties, attirées par son or et son nombre, se sont donné le mot d’accepter toutes les conditions pour les accueillir sur leur sol, même au prix d’en être dépossédées.

À la veille des élections américaines, la montée des démocrates a contraint le Premier Ministre israélien, Netanyahu, de se séparer de son ministre de la Défense, Galant. Ce dernier entretenait des rapports serrés avec l’administration Biden, contraires aux plans du Premier Ministre. Il fallait donc l’écarter, évitant ainsi à Israël de perdre sa capacité à se défendre si les démocrates accédaient au pouvoir.

Il fallait bien que cela prenne fin et que les Américains réalisent qu’ils jouent avec le feu et que leur État est en péril, tout comme la majorité des démocraties européennes, gangrénées par la corruption, l’injustice, et la perte d’identité et de civilisation.

Le 5 novembre 2024, le verdict des urnes a sonné la fin de la débandade pour les démocrates, marquant l’avènement de Donald Trump et des républicains vers un avenir plus prometteur.

Le monde va doucement reprendre le fil là où l’ancien président américain, Barack Obama, l’a coupé.

Comment dire sans brusquer tout ce beau monde d’intellectuels et d’assoiffés de mal et d’ambition d’aller paître ailleurs…

Nous voulons vivre en qualité d’êtres humains, bons, honnêtes et pacifiques. Nous ferons ce qu’il faut pour que la sagesse, la justice, le droit et la tolérance reprennent le dessus. Il y a beaucoup à faire pour redresser la barre, et nous nous demandons assez souvent si cela est possible après tant d’années d’errance et de perte.

Un miracle a eu lieu… c’est à nous maintenant d’être assez perspicaces et malléables afin d’en tirer les plus grands profits.

Israël retrouvera sa dignité et sa sécurité, cessant d’être un enjeu des intérêts étrangers pour prioriser sa propre résilience.

© Thérèse Zrihen-Dvir

Quitter la version mobile