La police de Judée et Samarie, les forces de Tsahal de la brigade de Judée et Samarie et la police des frontières ont saisi de nombreuses armes dans le secteur d’Hébron, dans la vallée du Jourdain et près d’Azaria.
5 armes Carlo, 2 pistolets, 2 fusils M-16, des pièces d’armes et beaucoup de munitions ont été saisis mardi soir 25 janvier lors d’une opération planifiée des forces de défense israéliennes dans le cadre de la lutte pour localiser et saisir les armes illégales.
- Un véhicule palestinien a été arrêté pour inspection près de la place Azaria. Une fouille du véhicule a permis de découvrir 5 armes Carlo. Une autre arme M16 démontée, des cartouches et des munitions ont été saisies.
- Deux suspects palestiniens ont été arrêtés pour être interrogés.
- À Hébron, les forces ont fait une descente dans un complexe et au cours de la perquisition, elles ont saisi 2 fusils M-16, des armes de sniper, 250 boulons, des munitions, des cartouches, des pièces détachées d’armes etc.
- La brigade de la zone, les combattants de Tsahal et les policiers de l’unité d’Yigal ont également appréhendés les suspects d’une tentative de contrebande et 53 armes différentes : 39 pistolets, 10 fusils Kalashnikov et 4 armes M16.
- Le suspect, dont l’identité est connue a été appréhendé.
- Le chef d’état-major de la police de la région de Judée, Yossi Golan, a déclaré :
Je félicite toutes les forces pour la qualité et le professionnalisme de leur action. Nous ferons respecter la loi par la justice et contre les hors-la-loi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Sauveteurs sans frontière