Grenades, armes automatiques, armes légères, découvertes dans le secteur arabe

Saisie d'armes

Hier à Tira, dans le cadre d’une opération ciblée contre les auteurs de crimes dans la société arabe, la police a découvert des armes, des grenades et des munitions, et a arrêté un suspect.

Les officiers de police du poste de Tira et les combattants du HISM ont effectué hier une opération dans la ville, dans le cadre de la lutte contre l’utilisation et la possession illégale d’armes et de drogues par des éléments criminels de la société arabe.

Les policiers ont effectué une perquisition dans une maison de la ville, avec l’aide de l’unité canine du district central, dans laquelle ils ont découvert des armes de type Carlo, des grenades, environ 800 cartouches de munitions de différents diamètres, environ 100 grammes d’une substance soupçonnée d’être du cannabis, des dizaines de palettes d’une substance soupçonnée d’être une drogue de type haschisch, et plus encore.

Les démineurs de la police ont fouillé l’endroit, et toutes les pièces à conviction ont été transférées dans les laboratoires judiciaires de la police israélienne.

La police du poste a arrêté le propriétaire du lieu – un résident de la ville dans la trentaine dont le nom n’a pas encore été publié.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile