Grande criminalité : À Tel Aviv, la maison et la voiture d’un homme connu de la police ciblées par de tirs

Voiture de la police

Tard samedi soir, des inconnus ont ouvert le feu sur une voiture garée et une maison de la rue Ehud, dans un quartier chic de Tel Aviv. L’attaque aurait visé un criminel connu pour du trafic d’êtres humains et est maintenant un homme d’affaires immobilier.

La cible de l’attaque serait Dudu Dagami, connu de la police pour ses activités criminelles, qui avait été auparavant une figure de proue du grand banditisme, puis un témoin public dans la première grande affaire de traite des femmes mise au jour en Israël.

Il a également été inculpé dans une grave affaire d’extorsion et d’infractions liées aux armes avec le criminel Izat Hamad, aujourd’hui décédé.

Ces dernières années, il s’est tourné vers le commerce immobilier et a tenté de renier son passé criminel – en apparence.

Selon plusieurs sources, il a déjà réalisé plusieurs projets de démolition, au cours desquels il a eu de violentes confrontations avec des locataires mécontents qui ne voulaient pas déménager aux conditions proposées.

Personne n’ayant été blessé lors de la fusillade d’hier, la police pense qu’il s’agissait d’un « avertissement », que le contexte de l’incident est criminel et que les circonstances font l’objet d’une enquête.

Dagami a déjà survécu à plusieurs tentatives d’assassinat.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile