Grâce à Ben Gvir, les soldates de l’IDF ne risquent plus d’être violées : elles ne seront plus gardiennes de prison de terroristes

La droite est devenue le parti du peuple, la gauche, celui des élites, des riches et des nantis. Ainsi, les socialistes ashkénazes du Shabak étaient tellement culpabilisés de devoir emprisonner les terroristes arabes (je serais nullement surpris d’apprendre que certains responsables sécuritaires gauchistes les considèrent comme des “résistants”), qu’ils leur “donnaient en pâture” de jeunes conscrites, affectées comme gardiennes de prison, avec les drames qu’on peut imaginer : viols, abus sexuels, et pire.

Ben Gvir, un homme de droite, voire d’extrême droite selon certains critères, a trouvé cela scandaleux parce qu’il est élu par le peuple pour un mandat de droite, et remplit sa mission en conséquence.

Les femmes soldats ne serviront plus de gardiennes dans les prisons de sécurité après que l’une d’entre elles a eu des relations intimes avec un terroriste condamné.

Katy Perry, commissaire de l’administration pénitentiaire israélienne, et Itamar Ben-Gvir, ministre de la Sécurité nationale, ont annoncé cette mesure immédiatement après l’éclatement, ce week-end, du dernier scandale sexuel dans les prisons. Cette décision, prévue de longue date, avait été retardée par des prétextes de main-d’œuvre, mais elle sera mise en œuvre cette semaine.

Au cours de l’année écoulée, la gardienne en question, qui approche de la fin de son service obligatoire, a été séduite par l’habile terroriste et a accepté des liens intimes avec le prisonnier, un membre du Fatah reconnu coupable d’avoir participé à un attentat terroriste dans le centre d’Israël qui a entraîné la mort d’Israéliens.

L’administration pénitentiaire soupçonne qu’une interaction physique consensuelle a eu lieu entre elle et le prisonnier, a rapporté Ynet.

L’avocat de la gardienne a nié que sa cliente ait eu une relation consensuelle avec le prisonnier, affirmant qu’elle avait été menacée pour qu’elle accepte son comportement abusif.

Une ordonnance de non-lieu a été prononcée dans l’attente de l’enquête de police.

Le terroriste a été placé à l’isolement.

Les féministes n’ont pas salué la décision de Ben-Gvir.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile