Gauche académique : des dizaines de professeurs de « l’Université ouverte » veulent détruire Israël dans leurs cours

Les études sur la terre d’Israël deviennent désormais des « études sur la terre d’Israël et les Palestiniens », rapport 0404 News.

L’idée délirante et dangereuse et la proposition avancée par le professeur Adia Mendelssohn-Maoz, le Dr Itamar Radai et le Dr Dafna Hirsch, ont été acceptées à la majorité des voix après que des dizaines de professeurs aient voté pour, lors de la réunion du sous-comité des sciences humaines et sociales.

Leur décision, qui sera soumise ultérieurement à l’approbation de la Knesset, stipule qu’il faudra donner plus de poids aux cours portant sur les aspects « palestiniens ». Les étudiants en sciences humaines et sociales étudieront les « études israéliennes et palestiniennes ».

Le domaine des études « palestiniennes » sera également ouvert dans tous les autres départements à l’avenir.

À l’heure où le drapeau terroriste de l’OLP est hissé dans les universités, le mensonge « palestinien » pénètre dans les cahiers des étudiants – et vous savez pourquoi ? Parce que la gauche vise à long terme. C’est aux petits enfants des étudiants à qui ils vont enseigner leurs mensonges qu’ils pensent, afin que les prochaines générations fassent basculer l’Etat juif vers un pays laïc, comme tous les pays du monde, la dimension nationaliste, l’enracinement dans la culture juive, étant historiquement un obstacle à la doctrine socialiste.

La décision prise par les dizaines de professeurs de l’Université ouverte devrait inquiéter tous les citoyens d’Israël, même si l’université décide finalement de ne pas valider leur vote.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile