Gantz, démonté, a attaqué Bennett lors d’une réunion du cabinet : “avec toi, c’est seulement moi, moi et moi”

Naftali Bennet - Benny Gantz - Photo cabinet Press Office

Le ministre de la Défense Benny Gantz a attaqué aujourd’hui dimanche Naftali Bennett devant tous les ministres, mais après que les caméras et les journalistes aient quitté la salle, et lui a dit :

“De nombreuses personnes ont le mérite du travail de ce gouvernement. Devant les caméras, tu ne parles que de toi. C’est toujours moi, moi et moi.”

Gantz a ajouté : ‘Je suis dans la pièce et tu me traites comme si j’étais le ministre des Affaires sociales. Tu aurais dû me faire venir devant les caméras”

Embarrassé, Bennett a répondu à Gantz :

“Regarde ma page Facebook, je ne cesse de te mentionner.”

L’incident entre Gantz et Bennett est survenu un jour après les critiques émises par Gideon Saar concernant l’ouverture du passage d’Erez.

Le ministre des Affaires sociales, Meir Cohen a répondu à Gantz :

“Ce n’est pas facile d’être ministre des Affaires sociales.”

Les ministres du cabinet ont déclaré que Bennett a était surpris et déstabilisé par les critiques de Gantz à son égard.

“Des attaques terroristes contre des Juifs ont lieu tous les jours. Nous enterrons les morts chaque semaine ; et que fait le ministre de la Défense ?” C’est inquiétant et triste.”

Plus tôt, Bennett a déclaré aux médias :

“Nous ne devons pas dégénérer à nouveau en un régime d’élections sans fin et de paralysie. Par conséquent, nous resserrons les lignes pour poursuivre la croissance et soutenir le gouvernement.

Nous prévoyons d’adopter un budget au sein du gouvernement au cours du prochain mois, en juin. Nous entamons un travail intensif sur cette question. Je m’attends et je suis sûr que tous les ministres du gouvernement seront impliqués dans cette tâche”, a déclaré le Premier ministre.

Hier soir, le coordinateur des opérations gouvernementales dans les territoires a annoncé la décision d’ouvrir le passage d’Erez à l’entrée de Gaza après environ deux semaines. Le ministre de la Justice, Gideon Saar, a critiqué cette décision :

“Le renouvellement des permis pour les travailleurs de Gaza pour travailler en Israël n’est pas juste. Sinwar et le Hamas, qui se livrent à des incitations incessantes et au terrorisme, doivent être retirés de leur zone de confort.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Quitter la version mobile