Fusillade dans le Néguev, coups de couteau à Jérusalem, le secteur criminel arabe dans tous ses états

Police

  1. Un jeune homme a été modérément blessé par une fusillade dans le Néguev, le contexte est criminel.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été modérément blessé par une fusillade sur la route 25, près de la jonction d’Aror, dans le Néguev. L’équipe du MDA l’a évacué vers l’hôpital Soroka de Be’er Sheva.

La police a ouvert une enquête, le contexte est criminel.

  1. Un jeune homme a été poignardé à Jérusalem-Est, son état est grave.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé à la suite d’une agression à l’arme blanche dans le quartier de Tzur Bahar à Jérusalem-Est. L’équipe du MDA l’a évacué vers l’hôpital Shaare Zedek de la ville.

La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’incident et a déclaré que le contexte était criminel.

  1. Vendredi soir, à l’issue d’une course-poursuite, deux suspects ont été arrêtés pour avoir écrasé un policier à Haïfa.

La police a arrêté un chauffeur de taxi, un habitant de Zarzir âgé de 36 ans, et un habitant de Netanya âgé de 47 ans, soupçonnés d’avoir écrasé un policier, d’avoir désobéi aux instructions et d’avoir mis en danger la vie humaine à Haïfa.

L’arrestation a eu lieu à la suite du signalement d’un véhicule conduisant de façon sauvage dans le quartier de Hadar de la ville. Une voiture de police est arrivée sur les lieux et a fait signe au conducteur de s’arrêter, mais le suspect ne s’est pas arrêté et a continué à conduire sauvagement, mettant en danger la vie des usagers de la route.

À l’intersection de Shaar Ha’amkim, le conducteur a foncé sur le policier qui lui avait fait signe de s’arrêter, l’a renversé et s’est enfui.

Le policier a été légèrement blessé, et les deux ont été arrêtés à la fin de la course-poursuite.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile