Ahmed Fuad al-Khatib, un militant gazaoui anti-Hamas résidant aux États-Unis, a révélé sur X, images à l’appui, que le Hamas a dissimulé d’importantes quantités d’aliments et de lait pour bébés dans les entrepôts du ministère de la Santé de la bande de Gaza, afin de pouvoir accuser Israël de provoquer délibérément la famine.
Cette information a été vérifiée et relayée ensuite par le New York Post, et il reste à voir si les médias de gauche, qui militent pour diaboliser Israël, la reprendront ou la cacheront.
Al-Khatib a partagé une vidéo filmée dans l’un de ces entrepôts, montrant le conditionnement d’aliments destinés aux nourrissons et aux jeunes enfants gazaouis.
« Au plus fort de la crise alimentaire à Gaza, le Hamas a délibérément caché des tonnes d’aliments pour bébés et de boissons nutritionnelles pour enfants », a-t-il écrit.
Si vous attendez des condamnations de l’ONU, de Médecins sans frontières et de l’UNICEF, et qu’ils présentent leurs excuses à Israël pour les avoir accusés à tort, retenez votre souffle, cela n’arrivera pas.
