Un attentat a eu lieu lundi soir près de Kiryat Arba : des terroristes ont tiré sur une ambulance militaire et se sont enfuis, deux balles ont été trouvées dans l’ambulance.
Dans une déclaration, le porte-parole de Kiryat Arba Hebron, indique :
“En raison d’un incident de sécurité qui n’a pas fait de victimes dans la zone de Shaar Elias, les portes du village ont été fermées. Il n’y a pas d’instructions spéciales à l’intérieur de la ville pionnière.
La fusillade contre le véhicule militaire, qui assurait la sécurité de la route au nord de l’intersection d’Elias, n’a pas fait de victimes. Les forces militaires poursuivent les terroristes. La route 60 a été bloquée depuis l’intersection de la rocade jusqu’à la place située au sud de l’entrée de Bnei Naim.
Les résidents qui éprouvent des difficultés émotionnelles peuvent contacter le centre Hosen Yehuda pour des conseils et des traitements gratuits, par téléphone : 02-996-9560.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il