Le procès Netanyahou est-il sur le point de révéler un de ses plus répugnants secrets, à savoir que la police, pour coincer l’ancien Premier ministre, a illégalement utiliser le logiciel espion Pegasus ?
La cour vient d’ordonner à l’Etat : « Répondre à la demande des avocats de la défense de Netanyahou et d’Elowitz – vous avez jusqu’à mardi prochain ».
Le tribunal de district de Jérusalem a ordonné aujourd’hui vendredi à l’État de répondre d’ici mardi prochain, à la demande des avocats de la défense dans les dossiers contre l’ancien Premier ministre Benjamin Netanyahou, concernant l’accusation, révélée cette semaine par la presse, que le logiciel espion « Pegasus » ou un autre logiciel similaire a été utilisé dans le cadre des enquêtes.
Selon les accusations – qui ne sont pour le moment que des accusations, il est possible que des informations aient été extraites de l’appareil cellulaire de Shlomo Pilber, ancien directeur général du ministère des Communications, qui a signé un accord de témoin public avec le bureau du procureur de l’État.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il