Une autre femme a été victime des guerres familiales dans le secteur arabe. Suhila Jarushi, 36 ans, a été abattue samedi soir dans le quartier de Juarish à Ramla alors qu’elle circulait en voiture avec ses enfants. C’est le 2e assassinat dans le secteur arabe en deux jours.
La femme grièvement blessée a réussi à se rendre en voiture à l’hôpital Asaf a-rofe, aidée par un membre de sa famille. Là, elle a perdu connaissance et les médecins ont peu après constaté son décès.
Elle laisse trois enfants âgés de 9, 12 et 16 ans.
Aucun suspect n’a été arrêté. La loi du silence règne, rendant très difficile l’arrestation des criminels, exactement comme à Chicago, déchiré par les tueries quotidiennes entre noirs. La police enquête pour savoir si le meurtre de cette jeune femme est le résultat d’une vengeance dans la lutte sanglante qui dure depuis longtemps dans la famille Jarusha.
Le journal Haaretz rapporte qu’au sein de la famille Jarusha, deux groupes se disputent le pouvoir depuis plusieurs années : Zayed Jarushi et ses cousins Hatem et Amir.
- En mai dernier, Hatem a été poignardé à mort devant la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem.
- Après cela, Yusuf Jarushi (le frère de Zayed) et sa famille – sa femme et sa fille de 16 ans – ont été victimes d’une guerre fratricide.
- Siham Abu Ashba (43 ans), du quartier d’Al-Jawareesh, a été tué par l’explosion d’un engin explosif dans une voiture il y a moins d’un mois.
Janvier 2022 n’est pas terminé, et c’est déjà le septième meurtre dans le secteur arabe. Le précédent est le meurtre de Rasmiya Barbour (28 ans), poignardée à l’intérieur de sa maison par son mari à Nof Hajalil.
L’année dernière, 126 Arabes ont été tués à la suite de querelles criminelles et familiales non terroristes, dont 103 par des armes à feu.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://alittihad44.com