En toute impunité, Ehud Barak partage ses fantasmes de meurtre sur CBS

Ehud Barak sur CBS

Aux yeux de Ehud Barak, un gouvernement élu avec une majorité de 64 sièges n’a aucune légitimité.

Lors d’une interview accordée à la chaîne CBS, l’ancien Premier ministre Ehud Barak a une nouvelle fois fait part de ses fantasmes de meurtre, cette fois-ci devant le public de gauche américain (les conservateurs ne regardent plus CBS depuis qu’elle a cessé de chercher à paraître neutre).

En juillet, une vidéo de 2020 montrant le discours de Barak aux leaders anarchistes d’aujourd’hui, révélait ce qui suit :

“Un ami historien m’a dit un jour : ‘Ehud, ils t’appelleront quand des corps flotteront dans la rivière Yarkon. Je tiens à souligner que ce ne sont pas les corps des Palestiniens résidant illégalement dans les territoires qui flotteront, ni ceux des Arabes israéliens. Les corps flottants seront ceux de Juifs qui ont été tués par des Juifs’.”

Ce fantasme de meurtre le hante. Ajoutez que Barak se fait l’illusion qu’il est l’individu le plus apte à gouverner Israël, en dépit de son piètre bilan en tant que Premier ministre ayant eu l’un des mandats les plus courts de l’histoire du pays, et son très faible taux de popularité. Après son humiliant échec, Barak a tenté à plusieurs reprises d’obtenir le soutien des masses qu’il croyait mériter. En vain. Quels ingrats, ces Israéliens qui ne voient pas en lui le grand homme qu’il est.

Barak n’a rien de positif à dire sur le gouvernement israélien démocratiquement élu

Parlant de son ennemi juré (bien que Netanyahou ne perde probablement pas le sommeil en pensant à Barak), le leader de la perpétuelle tentative de coup d’État anarchiste a déclaré :

“Il est très isolé, désespéré, il est déconcentré et déséquilibré, et son gouvernement est manifestement illégitime, voire illégal”.

Voilà un parfait exemple de projection ! Isolé et désespéré, Netanyahou a rencontré Elon Musk en Californie et a été invité à une table rond sur l’IA avec les créateurs de ChatGPT. Ses questions ne ressemblaient pas à celles d’un homme déséquilibré et déconcentré, mais qui suis-je pour oser croire ce que je vois, si le grand Barak me dit le contraire.

Barak ne s’est pas arrêté pour expliquer en quoi un gouvernement qui s’appuie sur 64 mandats de la Knesset est illégal et illégitime. Barak est bien au dessus de ces broutilles pour simples mortels qui sont encouragés à démontrer ce qu’ils affirment.

Puis il a donné un aperçu terrifiant de sa pensée profonde, en déclarant que le moment est venu de se rebeller ouvertement contre le gouvernement israélien. Je vous vois venir, vous allez me demander en quoi se rebeller contre le gouvernement est légal et légitime. C’est que vous ne comprenez pas son génie.

“Certaines personnes pourraient perdre la vie en cours de route, et nous devrons faire face au labeur, à la sueur et aux larmes. Il pourrait y avoir de la violence, qui vient toujours de l’aile droite”.

Ehud Barak doit-il être hospitalisé, jugé pour trahison, poursuivi pour incitation ? Rien de cela ne se produira : un homme de gauche a plus de droits et ne risque pas grand chose, ne le savez-vous pas ? Regardez les enfants de Donald Trump, qui ont été traînés dans la boue par les médias et interrogés par le FBI parce qu’ils étaient suspectés de trahison et d’enrichissement personnel pendant que leur père était président, et Hunter Biden, dont les multiples témoignages et emails attestent de sa corruption quand son père était vice-président, et le silence des médias – je suis sûr que beaucoup d’entre vous ne sont même pas au courant.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile