Un incident mortel succède à un autre :
- Le corps d’une femme de 33 ans a été retrouvé chez elle à Arara dans le Néguev, avec des traces de violence sur le corps.
L’équipe MDA [Magen David Adom, équivalent de la Croix rouge] qui s’est rendue sur place a constaté le décès et la police a ouvert une enquête. La femme a été tuée à l’arme blanche. Il s’agit de la 60ème victime de meurtre dans le secteur arabe depuis le début de l’année. - Une heure plus tôt, un homme de 40 ans a été abattu dans la rue Naomi Shemer à Holon. Il a été retrouvé mort sur le trottoir.
Lior Greenberg, un homme de 50 ans bien connu de la police, a été abattu d’une balle dans la tête.
Les médecins du MDA et les ambulanciers qui sont arrivés sur les lieux ont constaté son décès sur place. Selon les soupçons, les assassins sont arrivés en scooter, ont tiré sur lui et l’ont tué sur place. Une enquête préliminaire montre que l’homme appartenait à l’organisation criminelle de Mosley. - À 21 heures, dans le village religieux d’Elad, un homme de 25 ans a été abattu dans la cour d’une maison. L’origine du meurtre est également criminelle, la victime était connue de la police.
- Toujours mercredi soir, un homme a été tué par balle dans un village du secteur arabe, à Yasif, dans le nord. Le blessé, Foaz Abdel Latif, a été transporté à l’hôpital de Nahariya, où il est décédé.
- A Jaffa : deux personnes ont été gravement blessées par des tirs d’armes à feu.
Deux personnes ont été l’une gravement et l’autre modérément blessées par des coups de feu tirés dans un commerce de la rue Yaft à Jaffa. L’équipe du MDA les a évacuées vers l’hôpital Wolfson de Holon.
La police a commencé à enquêter sur les circonstances de l’incident dans le contexte d’une fusillade criminelle.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.