En Iran, les chercheurs tombent comme des mouches : Un autre « employé » du ministère de la Défense iranien tué

Un « employé » du ministère iranien de la Défense a été tué dimanche alors qu’il était « en service », a déclaré le ministère lundi. Il s’agit du dernier décès en date d’une série de décès mystérieux de militaires iraniens au cours des dernières semaines.

Mohammad Abdous a été « martyrisé » dimanche soir alors qu’il était « en service » dans la province de Semnan, dans le centre-nord du pays, a déclaré le ministère de la Défense dans un communiqué repris par les médias d’État.

Le communiqué décrit Abdous comme un « employé » du ministère et ne donne pas d’autres détails sur son rôle ou la façon dont il a été tué.

La déclaration du ministère de la Défense contredit cependant les rapports antérieurs des médias d’État iraniens qui affirmaient qu’Abdous était membre de l’unité aérospatiale du Corps des gardiens de la révolution islamique.

L’agence de presse Fars affiliée au Corps des gardiens de la révolution islamique a déclaré tôt lundi qu’Abdous et Ali Kamani avaient été martyrisés « en service » dans deux incidents distincts dimanche, les décrivant tous deux comme des membres de l’unité aérospatiale du Corps des gardiens de la révolution islamique.

Les décès d’Abdous et de Kamani sont les derniers d’une série de décès mystérieux d’Iraniens associés à l’armée du pays ces dernières semaines.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://english.alarabiya.net

Quitter la version mobile