Ehud Barak a partagé une vidéo du professeur Ichak Adizes comparant le Premier ministre Benjamin Netanyahou à Adolf Hitler et déclarant qu’il n’est pas apte à diriger le pays.
Le message en question a été partagé par l’ancien chef adjoint du Conseil national de sécurité israélien, Eran Etzion, et présentait le professeur Ichak Adizes, un Israélien né en Yougoslavie qui a été professeur titulaire à l’UCLA, à Stanford, à l’université de Tel-Aviv, à l’université hébraïque de Jérusalem et à l’université de Columbia. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages sur le leadership – preuve que l’idéologie est plus forte que l’intelligence et la connaissance.
Dans la vidéo, Adizes a comparé Netanyahou à d’autres dirigeants mondiaux tels que Donald Trump (un compliment alors qu’il pensait que ce serait une insulte), le dirigeant yougoslave serbe Slobodan Milošević, et Hitler – plus précisément dans les derniers jours de son règne.
“A regarder absolument !” a indiqué Barak.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Comment se fait-il qu’aucune plainte n’ait été déposée contre ce sinistre individu et celui qui a écrit cette horreur ???
Parce qu’Israël respecte beaucoup la liberté d’expression, et que les politiques sont considérés comme “fair game”