Donc Shaked n’a pas changé : elle d’abord, Israël ensuite. Elle annonce qu’elle n’abandonne pas la course

Ayelet Shaked, page Facebook

La députée du Foyer juif, Ayelet Shaked, a annoncé aux électeurs israéliens, mardi soir, qu’elle avait l’intention de poursuivre sa course aux prochaines élections du pays, la semaine prochaine.

S’exprimant en direct sur sa page Facebook, Shaked a rappelé sa décennie dans la vie publique, déclarant :

« J’ai sacrifié ma vie pour servir le pays.

Je me présente jusqu’à la fin », a-t-elle dit.

« Je suis fière de qui je suis et du chemin que j’emprunte… Je ne demande pas de raccourcis, et je pense que les gens rentrent chez eux et exigent la présence de [notre parti] sur le bulletin de vote », a-t-elle déclaré.

« Personne ne réussit sans relever des défis… Je n’abandonne pas. Je ne lève pas les mains [en signe de capitulation].

Tous les sondages disent que le bloc de droite n’a toujours pas assez de voix pour prendre le contrôle.

Si nous entrons à la Knesset, nous ajouterons [au moins] trois sièges supplémentaires – assez pour porter ce nombre à 61 ou 62 [assez pour remettre la droite au pouvoir] », a-t-elle déclaré, citant un sondage électoral de Channel 13 publié mardi.

« Sans le Foyer juif, Bibi n’aura pas de gouvernement… nous continuons jusqu’au bout. Avec l’aide de Dieu et de vous, nous réussirons. »

Et si elle se retirait et demandait à ceux qui la suivent de voter Likoud ? N’assurerait-elle pas plus surement la victoire du camp de droite ? Ah, mais elle ne serait pas au gouvernement…

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile