Donald Trump sait que les Juifs de gauche le détestent et ne voteront jamais pour lui. Les juifs orthodoxes et les personnes qui soutiennent le gouvernement de droite en Israël, en revanche, l’apprécient fortement. Souvenons-nous du bien immense qu’il a fait pour Israël lorsqu’il était président – de manière totalement désintéressée : il n’avait rien à gagner. Et souvenons-nous qu’Israël est le pays occidental où Donald Trump avait le taux de popularité le plus élevé.
Donald Trump, faisant suite à son interview sur la chaîne NBC et dans un message pour Rosh Hashanah – a porté une accusation bien sentie contre les « juifs progressistes », affirmant que leur vote – pour Joe Biden – était un vote « pour détruire l’Amérique et Israël » :
Juste un petit rappel pour les juifs progressistes qui ont voté pour détruire l’Amérique et Israël parce qu’ils ont cru à de faux récits !
Espérons que vous avez appris de votre erreur, & que vous ferez de meilleurs choix pour l’avenir !
Bonne année à tous !
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Il y a malheureusement des juifs à qui il ne reste plus grand chose de leurs héritages religieux et se dissocient des liens à leurs communauté au point de devenir athées et de se retourner contre leurs frères .Vous avez raison président Trump vous avez réalisé une partie de votre mission sur terre à Israël malgré toutes les embûches qu’il vous a fallu traverser il faut avec l’aide de. D. revenir pour compléter VOTRE mission . Merci et à bientôt
L’ingratitude est le pire des fléaux pour un juif qui se respecte.
D.Trump n’a fait que le rappeler .
L’ingratitude est le pire des fléaux pour le juif qui se respecte. D. TRUMP ne fait ,fort justement ,que le rappeler .
Dès que vous collez le mot « progressiste » à un autre, cela sent le « wokisme », le socialisme, le communisme, bref cela sent mauvais…