Deux terroristes tués lors d’une opération des FDI en Samarie

Durant la nuit de samedi à dimanche, des unités d’élite des forces spéciales de l’IDF – les unités Egoz et Sayeret Golani – sont entrées dans le « camp de réfugiés » de Nour Al-Shams, à l’est de Tulkarem, pour saisir des armes et des munitions. Les terroristes ont résisté et deux Arabes armés ont été tués lors d’un affrontement avec les soldats. Selon les médias palestiniens, les victimes sont un homme de 32 ans et un autre de 21 ans.

L’armée est entrée dans Nour Al-Shams avec des équipements lourds de génie civil, qui ont aidé à neutraliser de nombreux engins explosifs, y compris une grosse mine terrestre.

L’armée israélienne a aussi découvert et détruit un grand laboratoire de fabrication d’engins explosifs et un poste de commandement terroriste équipé de caméras et d’écrans.

Ces derniers jours, l’armée israélienne a activement « nettoyé » des poches d’activité terroriste en Judée et en Samarie.

Vendredi soir, l’armée a mené une opération dans le village de Dan, à l’ouest de Jénine. Après l’entrée des soldats dans le village, des émeutes ont éclaté, au cours desquelles un homme a été abattu. La même nuit, à Sichem, des soldats ont arrêté un terroriste qui avait tiré sur les forces de défense.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile