Selon les médias iraniens, deux membres du Corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran (IRGC) ont été tués dans l’attaque aérienne à Damascus, en Syrie, aux premières heures du 7 mars 2022. Leurs funérailles auront lieu mercredi 9 mars à Téhéran.
Des images publiées par les médias d’État syriens montrent certains des dommages causés par les frappes aériennes israéliennes. Les images proviennent de Harasta, au nord-est de Damas. Les médias d’État ont rapporté que deux civils ont été tués par ces frappes aériennes. Puis ils ont indiqué que les deux civils étaient des soldats de l’IRGC.
Le département des relations publiques du Corps des gardiens de la révolution islamique a annoncé dans un communiqué « le martyre de deux défenseurs des gardiens de la révolution Rashid dans une attaque criminelle à la roquette menée par le régime sioniste dans la banlieue de Damas ».
Les victimes sont le colonel Ehsan Karbalaeipour et le colonel des gardiens de la révolution Morteza Saeednejad et ils ont « atteint un haut degré de martyre » – j’ignorais qu’il exista des degrés de martyre, on en apprend tous les jours.
Dans le communiqué, il est souligné que les familles des martyrs et les membres du Corps des gardiens de la révolution islamique et des moudjahidines ont reçu des félicitations et des condoléances, et que « sans aucun doute, le régime sioniste paiera le prix de ce crime. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.irna.ir
Il faut venger les martyres, mais bien sur !
La liste iranienne pour venger ses pertes devient aussi longue que le Danube…
C’est toujours la même chose, la clique à momo jure de vous exterminer et quand elle goute à la « médecine » qu’elle préconise, elle crie vengeance.
C’est d’un pathétique islamique… M’est avis qu’Allah est entouré de démons plutôt que d’anges ! Avec de tels fidèles, faut pas espérer une révélation quelconque ! On connait la rengaine, ils aiment plus la mort que la vie. Ils ont choisi, en quelque sorte, la méthode Coué blessures.