Deux Juifs blessés dans une attaque par balles au Tombeau de Joseph

Cinq citoyens israéliens sont entrés sans coordination avec l’armée lundi soir dans la ville de Sichem, où les Arabes imposent un apartheid violent. Alors qu’ils se trouvaient dans leur voiture en ville, des coups de feu ont été tirés sur le véhicule, qui a pris feu après avoir eu un accident, faisant des blessés parmi les occupants.

Les forces de Tsahal sont entrées dans la zone pour les sauver d’un lynchage et d’une mort certaine.

Les civils ont été secourus par les combattants et évacués vers un hôpital. Les images vidéos montrent l’arrivée des ambulances pour prendre en charge les blessés.

Le Tombeau de Joseph est situé dans la zone A de la Samarie, qui est officiellement sous le contrôle total de l’Autorité palestinienne, bien que l’armée israélienne y mène des activités sécuritaires.

Les FDI interdisent aux citoyens israéliens d’entrer dans la zone A sans autorisation préalable en raison de l’apartheid pratiqué par les Arabes : ils interdisent toute présence juive, et tout contrevenant doit affronter le déferlement de haine et de violence des Arabes, et risquer la mort.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile