Deux Arabes de Kalkilia ont forcé un poste de contrôle de la police et ont percuté une voiture dans la région de Sharon

Barrage de police

Un résident arabe de Kalkilia a été abattu la nuit dernière (jeudi) par des policiers près de Moshav Magashim, au sud de Sharon, à la fin d’une poursuite policière après un gang de cambrioleurs, et après avoir attaqué l’un des policiers.

Le suspect, âgé de 40 ans, a été emmené à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva dans un état modéré, et un autre suspect, également résident de Kalkilia, a été arrêté. La poursuite a commencé à Yavne, où la police a mené une opération contre les membres du gang, qui ont fui dans une voiture en direction de Petah Tikva. Pendant la poursuite, les forces de police ont mis en place un barrage routier près des gardiens afin d’arrêter les suspects, mais ils l’ont franchi et ont percuté une voiture, mettant en danger la vie des policiers.

Après cela, les suspects sont sortis de leur véhicule et ont commencé à fuir à pied. Finalement, les policiers ont localisé les suspects, puis la fusillade a eu lieu.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile