La police a arrêté deux suspects palestiniens qui sont entrés en territoire israélien par la clôture depuis la Judée et la Samarie.
Les terroristes ont tenté de s’introduire dans des maisons à Aderet Judea (au sud-est de Beit Shemesh). Les policiers du poste de Mateh Yehuda dans le district de Jérusalem ont été rapidement appelés sur les lieux et ont commencé les recherches, au cours desquelles l’un des suspects a été localisé.
Le terroriste arabe s’est soudainement tourné vers les policiers en tenant un outil tranchant à la main. Les policiers ont tiré et l’ont neutralisé. Le suspect, un résident palestinien illégal de Beit Ula, a été légèrement blessé.
Toujours au cours des perquisitions, la police a localisé et arrêté l’autre suspect, également résident palestinien en situation irrégulière de Beit Ula. Selon les premiers témoignages du terroriste, les deux suspects sont entrés en Israël pour s’introduire dans les maisons – je suppose que c’était pour tuer des juifs et pas pour faire un achat immobilier.
La police a ouvert une enquête.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Sauveteurs sans frontières Judée Samarie