Des rapports non vérifiés affirment que des frappes ont eu lieu sur des milices soutenues par l’Iran dans l’est de la Syrie

Bombardement en Syrie

Revendication de la Syrie : mercredi soir, l’aviation israélienne a attaqué plusieurs sites appartenant aux milices iraniennes à Al-Bukhmal. Selon certaines informations, l’attaque a porté sur la base Imam Ali.

Des photos satellites du site qui a été attaqué à Mezaif, en Syrie (une attaque attribuée à Israël), par la société israélienne de satellites ISI, montrent l’installation excavée avant et après l’attaque. Selon des sources syriennes, l’installation est liée au projet iranien de précision des missiles.

Plus tôt dans la journée, un porte-parole de l’IDF a déclaré qu’un drone de l’IDF était tombé en territoire syrien lors d’une opération de routine, et qu’il n’y avait aucune crainte de fuite d’information. L’incident fait tout de même l’objet d’une enquête.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile