Des policiers ont déjoué une attaque à l’arme blanche au carrefour Yitzhar, en Samarie, après avoir arrêté un habitant du village d’Araba, âgé de 21 ans.
Lors de l’inspection de ses affaires, ils ont découvert deux couteaux et une lettre qu’il avait écrite à ses parents, dans laquelle il leur demandait pardon et leur promettait qu’ils recevraient de l’argent pour ses actes.
Le suspect a été transféré au Shin Bet pour la suite de l’enquête. La veille, des policiers ont arrêté un Arabe résidant en Judée et en Samarie, soupçonné d’avoir l’intention de commettre un attentat dans la vieille ville de Jérusalem.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Le marché du travail palestinoïde est un must. Une pseudo autorité paie des apprentis tueurs à gages pour assassiner des Juifs en leur promettant un salaire, voire une pension, pour eux-mêmes et leur famille. Et paie effectivement pour les crimes en tout genre, pourvu que les victimes soient juives. Dans le genre business mafieux et antisémite, c’est vraiment un must…
Et l’ONU et consort semblent à l’aise avec cette « politique ».
Y’a pas qu’au royaume du Danemark qu’il y a quelque chose de pourri…