Des nazis dans les rues de Floride à la gauchiste Whoopi Goldberg sur ABC News, le révisionnisme se porte bien, merci

Celui qui déclara un jour que les extrêmes se rejoignent doit revoir son jugement. Jamais l’extrême gauche antisémite, qui manifeste dans les rues pour boycotter Israël, préalable indispensable au nouvel holocauste dont ils rêvent, ne recevra la couverture médiatique à laquelle ont droit les antisémites d’extrême droite et blancs suprématistes.

Un Arabe se fait exploser dans un café de Tel-Aviv, c’est un désespéré, écrit Le Monde. Un nazi tire sur les fidèles dans une synagogue, tous les hommes blancs (sauf les progressistes et les homosexuels) doivent être réduits au silence, exclus de la société et diabolisés, dit-on sur CNN.

Dimanche, l’actrice Whoopi Goldberg, millionnaire militante d’extrême gauche américaine et animatrice de l’émission « The View » sur ABC, a profité de l’immunité médiatique de la gauche pour se faire révisionniste, et déclarer que l’Holocauste n’était « pas une question de race ».

« Soyons honnêtes à ce sujet », a déclaré Goldberg, « l’Holocauste n’est pas une question de race. Non, ce n’est pas une question de race… c’est à propos de l’inhumanité de l’homme envers l’homme, c’est de ça qu’il s’agit… mais ce sont deux groupes de Blancs. »

En une phrase, elle réussit le tour de force d’être à la fois négationniste et révisionniste. Elle nie le judaïsme, fait disparaître la race juive, efface l’idéologie nazie, et réduit l’extermination de 6 millions de juifs à une querelle entre hommes blancs.

L’actrice a fait une faute

Goldberg a oublié que les médias permettent qu’on souhaite l’élimination du peuple juif, mais seulement dans le cadre de la critique de l’Etat juif. Sinon, c’est antisémite.

Goldberg a oublié d’accompagner ses propos d’une tirade sur les Palestiniens, et de dire qu’Israël est un Etat d’apartheid (Amnesty International vient de le faire. Comme c’est dans son dernier rapport sur Israël, ce n’est pas antisémite de dire que les juifs pratiquent l’apartheid).

Pour cet oubli, Whoopi Goldberg a été suspendue d’ABC News.

« Avec effet immédiat, je suspends Whoopi Goldberg pour deux semaines pour ses commentaires erronés et blessants », a déclaré Kim Godwin, présidente d’ABC News, dans un communiqué mardi soir. « Bien que Whoopi se soit excusée, je lui ai demandé de prendre le temps de réfléchir et d’apprendre l’impact de ses commentaires ».

« L’ensemble de l’organisation ABC News est solidaire de nos collègues, amis et communautés juives », a ajouté Godwin.

Et le même week-end, une douzaine de nazis ont crié des slogans antisémites à l’extérieur d’un centre commercial de Floride et ont agité un drapeau à croix gammée.

Les manifestants, portant des vêtements nazis, ont protesté samedi près de l’Université de Floride centrale et dimanche sur un pont d’autoroute.

Les autorités de Floride et la Florida Highway Patrol ont, avec les adjoints du shérif, dissous le groupe qui se trouvait sur le pont, dimanche.

« Avec le bureau du shérif du comté d’Orange, je déplore tout type de discours de haine », a tweeté John Mina. « Cette haine n’a pas sa place dans notre société ».

Whoopi Goldberg a craché sa haine devant 2 millions de téléspectateurs. Whoopi Goldberg est une actrice de talent, couronnée de prix, aimée du public. Les drapeaux nazis de Floride, quelques centaines de voitures les ont vus. Les nazis, tout le monde les vomit. Mais l’holocauste a commencé par des mots.

Goldberg crache sa haine des blancs devant 2 millions de personnes qui l’applaudissent, chaque jour, depuis des années. Les clowns nazis font leur cirque un ou deux week-ends par an à des gens qui leur font des doigts d’honneur.

A vous de décider où se trouve le plus grand danger, pour les juifs d’aujourd’hui.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile