Une centaine de personnes favorables à la réforme judiciaire ont organisé ce qu’ils appellent la “Hafela Mizrahit” devant la maison d’Aharon Barak.
Pétris d’hypocrisie, les opposants au gouvernement (et à la réforme judiciaire), ont décidé d’organiser ce jeudi une manifestation dans tout le pays contre les inégalités – la différence de règle en matière de service militaire pour les haredim par rapport aux autres Israéliens. Il ne leur est pas venu à l’idée que depuis 70 ans, les Mizrahim, les Séfarades et les Yéménites sont victimes des inégalités imposées par la classe ashkénaze au pouvoir.
Cette centaine de manifestants est venue le rappeler à Barak, symbole des abus des Mapaï et autres kibboutzim.
Les manifestants jouent de la musique marocaine et distribuent des bonbons Mimona aux passants.
Dans l’invitation à la manifestation, les organisateurs ont écrit : “Nous ferons venir les Marocains”.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
il devient de plus en plus évident que la fracturation et les cloisonnements du peuple d’Israël a une seule et même origine: la Franc-maçonnerie infiltrée par les jésuites du Vatican qui n’ont jamais voulu d’un état juif. (Qui donc a rejeté la définition d’état juif?) et qui ont tout fait, au cours de l’histoire, pour annihiler l’état d’Israël.