Thomas Portes, membre de LFI Nupes, élu dans les territoires occupés de Seine St Denis, avait réuni une foule immense de 38 personnes pour vanter le courage de l’Afrique du Sud, qui a déposé plainte devant la Cour internationale de Justice contre Israël, qu’il accuse de génocide.
Alors qu’il débitait les banalités d’usage, des militants pro-israéliens ont fait irruption dans la salle en chantant : « Insoumis, soumis au Hamas », avec des pancartes où l’on pouvait lire : « violer c’est résister », en référence aux viols commis par les terroristes du Hamas le 7 octobre.
« Alors qu’il débitait les banalités d’usage, des militants pro-israéliens ont fait irruption dans la salle en chantant : “Insoumis, soumis au Hamas”, avec des pancartes où l’on pouvait lire : “violer c’est résister”, en référence aux viols commis par les terroristes du Hamas le 7 octobre. »
OUF! ENFIN! une réaction comme il se doit! UN GRAND BRAVO à ces militants pro-israéliens qaui ont compris qu’il faut riposter à ces islamogauchistes antisémites!
Je préfère éviter de dire ce que je pense de sa gueule de pd! Oups cela m’a échappé? 🙂
Je corrige: « ….qu’il fallait riposter »
Bravo, bravo d’avoir répliqué et de ne pas se laisser intimider ou de se taire.
Cher JPG,
Vous avez du mérite à nous souhaiter « guit chabes » dans l’introduction à votre reportage du jour.
« Chabat chalom » vous répondront les Israëliens qui retiennent le côté positif de l’hallucinante comédie jouée à La Haye.
Alors que ces pseudo magistrats ont démontré leur incapacité à traiter la question qui leur avait été posée SOUS UN ANGLE PUREMENT juridique, dénué de tout parti pris, félicitons le courage des responsables réalistes de l’Etat hébreu.
Bravo de montrer « la liberté d’expression » de la gauche nazie…eux qui ont participé à la fable arabo-F alestinienne et à l’immigration de ces fanatiques en territoires Européens…!